Des décors et des animations spéciales sur le thème des Dragons
tous les jours du 23 octobre au 7 novembre
Venez aider Henri De Dragoniac à rassembler les 4 morceaux de
l’œuf de la Connaissance avant la sorcière d’Halloween
Les vacances d’automne (du 23 octobre au 7 novembre inclus) marquent le retour à Vulcania de l’animation spéciale Halloween A la recherche des Légendes Perdues. Chaque jour, Henri De Dragoniac, l’éminent cryptozoologue de l’attraction Dragon Ride 2, fera revivre sa quête de l’oeuf de la Connaissance aux jeunes explorateurs de Vulcania. Les enfants pourront compter sur Vlad le dragonnier pour apprendre à dompter les dragons et rassembler les 4 morceaux de cet oeuf extraordinaire disséminés dans le parc. Attention, ils devront se méfier de l’affreuse sorcière d’Halloween qui convoite également cet objet magique ! S’ils réussissent à devancer la sorcière, Vlad remettra à chaque enfant un diplôme de dragonnier officiel du parc Vulcania.
Un décor spécial et des surprises plongeront les familles dans un univers de dragons directement lié à l’attraction Dragon Ride 2 qui entraînera les visiteurs de Vulcania dans une aventure palpitante à la poursuite des dragons d’Air, de Feu, de Terre et d’Eau dans le but de rassembler l’oeuf de la Connaissance dont les 4 morceaux sont présentés par Henri De Dragoniac en préambule de l’attraction.
Adultes et enfants découvriront la Forêt des dragons, un parcours extérieur à la rencontre de dragons du monde entier en relation avec des phénomènes naturels comme les tsunamis, les orages, les séismes ou encore les comètes. Avant d’entrer dans l’enclos des dragons, les explorateurs pénètreront dans deux cabanes pour faire connaissance avec un petit dragon qui ne sait pas cracher de feu.
Ces deux dernières semaines de la saison 2021 seront également l’occasion de profiter une dernière fois de toutes les animations du parc et notamment de Namazu, le nouveau coaster sur le thème des séismes élu Meilleure nouvelle attraction en Europe aux Parksmania Awards 2021. Les visiteurs pourront également voir les films Neige (nouveauté 2021) et Dans les yeux de Thomas Pesquet sur l’écran géant de 415m², l’un des plus grands écrans d’Europe.
Comments