top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

Le Parc de Loisirs « LES NAUDIERES » à Sautron est repris par le Groupe Wikiparks


Le Groupe Wikiparks basé dans le Sud-Ouest est un nouvel opérateur alternatif qui compte déjà un Parc de Loisirs : AQUATIC-LANDES à Labenne-Océan (40).

Le nouvel actionnaire avec l’appui financier de Banque Populaire Grand-Ouest et Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique et le soutien de la BPI prévoit d’investir près de 2 millions d'euros sur 2 ans pour transformer et agrandir le parc.

Le Parc des Naudières qui reçoit en moyenne 150.000 visiteurs par an est un site de loisirs très bien situé dans l’agglomération Nantaise et prisé des familles.

Le Groupe Wikiparks va se concentrer tout d’abord pour cette saison de reprise à la thématisation et la modernisation du parcours de visite afin de renforcer l’intégration du parc dans son écrin naturel de la forêt des Naudieres, tout en conservant son identité familiale historique.


Arnaud COSTE Président du Groupe Wikiparks : «Le Parc des Naudières incorporera dans les deux prochaines années un véritable parc aquatique avec une offre complète d'attractions balnéaires et devenir ainsi : « la plage de Nantes ». Nous installerons également dés 2021 de nouveaux manèges pour la plus grande satisfaction des familles».


Le Groupe Wikiparks l’opérateur alternatif des loisirs en famille qui veut s’affirmer comme un acteur différenciant dans la proximité de gestion de ses parcs et par les valeurs portées par ses fondateurs Arnaud COSTE et François BOISROUX consacre avec cette deuxième acquisition sa stratégie de développement dans le secteur des parcs de loisirs régionaux en poursuivant une aventure entrepreneuriale.


Pour LE PARC DES NAUDIERES la politique du groupe Wikiparks induira une augmentation de sa fréquentation qui lui permettra de devenir un lieu incontournable des loisirs pour les familles de l’agglomération Nantaise et les touristes en villégiature sur le littoral ouest.



Comentarios


bottom of page