Le 21 juin, la Citadelle de Besançon ouvre ses portes dès 19h pour accueillir la fête de la musique. Cette soirée est une belle occasion de flâner dans l’enceinte du site à la découverte de différents styles musicaux. Les groupes présents sont répartis sur 4 scènes : à la Chapelle, dans la cour des cadets, au Front royal et au pied de la tour de la Reine.
Au programme :
Atelier CAEM et Bal folk : FLOcK, c’est la rencontre, en 2017, de quatre musiciens pour créer le groupe trad folk qui se tourne vers le bal. Véritable produit du terroir local au son puissant à la fois rustique et subtil qui lui confère son originalité.
Belly Moon : Un Quartet électrisant composé d'un batteur, d'un bassiste, d'un pianiste et d'une chanteuse. Tous jouent avec des pédales d'effet.
Bratles : De la musique, des beaux textes, des musiciens bien habillés, un peu de clown, des décors somptueux et de la gym pour les méninges.
Goodspell : Avec plus de 15 ans d'expérience musicale, Goodspell propose un répertoire soul, jazz, gospel, variétés françaises et internationales.
2097 : Influencé par des groupes comme Kaleo, the Blue Stones, Last Train ou Band of Skulls, leur style est tourné à la fois vers le rock et parfois le rock progressif.
The Red Velvettes : Ce groupe propose de vieilles américaines & more. Des classiques du blues, jazz, rock interprétés par le trio composé de Memed (guitare), Ernestine (voix) et Noëlle (voix).
Vocalypso : Choral au répertoire jazz, swing, latino, composée des membres historiques les plus passionnés du groupe.
Infos pratiques :
Sans réservation / Places limitées / Gratuit / Tout public Le Parc Zoologique et les espaces muséaux seront fermés.
Comments